USH EN FORCE Index du Forum
USH EN FORCE
Forum de la Team USH

USH EN FORCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USH EN FORCE Index du Forum -> La Team USH -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Salut à tous !

Alors les USH c'est quoi ?

- C'est une team créée et soudée depuis la nuit des temps modernes (c'est à dire il y'a environ 8 ans).

- C'est aucune prise de tête, du fun et délire...(sauf pour les matchs et le traquage d'animaux sauvages...).

- C'est aussi des personalités fortes, qui se démarque de la norme autorisé par le code du parfait joueurs online (cf voir le jeux Online pour les nuls).

- C'est un melting pot (le parfait melting pot si je puis dire), en effet : alcoolique anonyme, ******-addict, et autorités font bon ménage...

- C'est une team qui joue sur toutes consoles, mais pour les matchs ce sera sur 360 pour le moment...

- C'est.... Tout.

- Maintenant pour voir quels membres font partie de ces pratiques sectaire cliquez sur le sujet présentation des membres.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
U Guerrieru
Messagé

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

t'as oublié les pratiques sexuelles sur animaux
et les rush suicides

ororos
Lapinou de la garigue

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

C'est faux je ne suis pas anonyme...

ikki
Messagé

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Une partie de la Team :

Comme vous le voyez Daybay est toujours armé......

Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Tin, va faloir que je revois mes poses...

U Guerrieru
Messagé

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Faites moi vivre ce forum tas de branleurs, sinon je vous enverrais des hommes cagoulé a 6h du mat pour vous sortir du lit...

Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Si tu fais ça je t'envois les "Sons of the Liberty" !

ikki
Messagé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Notre leader  :

Il a l'air méchant , mais comme le prouve le "Tigrou" à droite , il a un grand coeur.... Laughing

Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Je peux me lacher ? aller il a pas encore sa connexion haha ! 
Déjà je voulais te dire que je te hais, non seulement parceque tu me traite comme un esclave depuis 8ans mais aussi parceque tu as fini MGS4 avant moi et que tu ne m'a pas payé le Quick à Marseille... 
Ensuite, toujours à Marseille j'ai risqué ma vie le matin en étant à la place du mort de ta "Panda Bleu" ... 
Et aussi, un jour je reviendrai te piquer tes collection: DVD, BR, Figurines etc... 
Voilà alors pour les compliments...Difficiles ça ! 
Il Motive bien ses troupes (hein Diego...) et a un grand Coeur hein Balounours... 
(ses différents pseudos : Balustrade, Balcon, Baltringue, Balounours....) 

ikki
Messagé

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Baltringue j'aime bien ! lol , sinon je crois qu'il ne realise pas comme il conduit  il m'avait dit Daybay, que tu n'avais pas eu peur quand vous faisiez sa tournée ( 120 Kms/H en ville )...enfin. Quand Balrog tu liras ce message : TU ES UN DANGER PUBLIC AU VOLANT.

Dernière édition par ikki le Dim 15 Juin - 21:02 (2008); édité 1 fois
Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

J'aime la vitesse en voiture donc pas eu peur mais j'ai eu peur pour les passants Shocked !!! Oui Danger Public au Volant je suis d'accord on est pas dans GTA, Les Feux Rouges on ne les grilles pas, les vieilles on les laisse passer... etc...

NEOMAX13
Messagé

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

ouai baltringue ça lui va bien..

http://ush.xooit.fr/t45-Question-Subsidiaire.htm#p281

U Guerrieru
Messagé

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

Nom de dieu gui, t es vivant???

Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de la Team Répondre en citant

"Je Suis Vivannnnnnnnnnnnnnnnnt..."

chawet
Membres USH

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou les gens j'ai retrouvé l'usage d'internet aprés avoir ligoté à mon radiateur un technicien de chef free j'aurais du allé chez Alice je n'aurais pas fait que la ligoter Enfin !! je vais jouer et jouer pour rattraper mon retard jusqu'à avoir les mains tordues de U GUERRIERU dit lui qu'il vous fasse le coup du pouce à 180 degrés et oui je viens de mettre au grand jour ton secret Michel tu as un pouce bionique d'ailleur tu devari etre interdit en match normalement pour pouce non reglementaire.

Bon à bientot sur COD 4 enfin quand j'aurais trouvé cette !:;µ££µ**$*=))m de telecommande

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USH EN FORCE Index du Forum -> La Team USH -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006