USH EN FORCE Index du Forum
USH EN FORCE
Forum de la Team USH

USH EN FORCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match JEudi 19/06 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USH EN FORCE Index du Forum -> La Team USH -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le balrog
Lapinou de la garigue

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Duel: les bras cassés

Contre Union des Soldats Heroiques

Pour le ladder Call of Duty 4 | Hardcore DM et S and D

En date du 2008-06-19 21:30:00

Options et texte du Duel: Search and Destroy - Sans Lance-Patate

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikki
Messagé

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Olé olé , bon je pense être dispo pour ce match . @+ les filles

U Guerrieru
Messagé

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Pareil pour moi, mais les bras cassés, ils sont pas bons, je sens qu'on va se faire déchirer.

U Guerrieru
Messagé

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:47 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Bon on a encore perdu, est 16 à 5 ce coup ci, je pense qu'il faudra s'organiser un peu mieux et arreter d'etre bourrin comme moi.

Sinon encore bravo ikki et adidi, vous vous etes bien battu et vous avez rien laché.

le balrog
Lapinou de la garigue

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Salut bon c est pas grave pour hier normalement dans le classement si notre match en arbitrage passe c est comme si on avait perdu qu un match. Donc normalement je serais là pour le prochain, mais attention ca va marcher droit, lool. D'aprés ce que j ai compris il faut jouer plus en equipe, plus parler de nos positions et tout. Et on ne doit pas perdre les parties defenses. C est pas grave si on campe c est un match et une partie entre amis. Bon on verra le prochain match que j espere vraiment faire. A Plus et vive les USH.

Visiter le site web du posteur MSN
Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Non mais attends, c'est pas seulement de l'organisation qu'il nous faut, c'est un Xploder chacun !
Je ne joues plus tant que Balustrade ne m'en paye pas un (et qu'il redresse ça merde de photo là)!

U Guerrieru
Messagé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Ca y est j'ai compris pourquoi j'ai mal joué l'autre soir...

Daybay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Il te manquait les flèches...

Madame Ikki
Messagé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Match JEudi 19/06 Répondre en citant

Daybay a écrit:
Il te manquait les flèches...
bien vu Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Match JEudi 19/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    USH EN FORCE Index du Forum -> La Team USH -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006